Filtres
Pour qui ?
Couleur
Prix
Attachement
Rechercher
Nos marques

Première étape de la 36ème Course de pneus à Pamandzi

Première étape de la 36ème Course de pneus à Pamandzi

Course de pneus 2019 - 15 mars 2019

 

Première étape de la 36ème Course de pneus à Pamandzi

 

L’édition 2019 de la Course de pneus est lancée. Les organisateurs officiels ont, via les réseaux sociaux, annoncé la première étape du championnat qui commence en Petite-Terre, le samedi 23 mars prochain.

 

 

Après une 35ème édition remarquable, qui, selon les organisateurs, avait réuni le 30 juin dernier, jour de la grande finale du championnat, 457 enfants (174 filles et 283 garçons) et 380 adultes, la 36ème Course de pneus saura encore rythmer encore Mayotte année.

 

«L'événement [la 35ème édition] a eu l'honneur de faire partie de l'exposition photographique reprenant les moments qui ont marqué l'année 2018 à Mayotte», font savoir l’organisation officielle, dans le cadre des Assises internationales du journalisme, à Tours.

 

Le départ de la première course de cette année 2019 est prévu à 15 heures, à l’école élémentaire de Pamandzi 1. Cette première étape de la course de pneus est organisée par la commune de Pamandzi. La prochaine est programmée au nord de l’île, à M’tsamboro, le samedi 30 mars, à 10 heures.

 

 

Laisser un commentaire
Envoyer
Recherche rapide
>

Partage &

gagne

Votre réseau d’amis
et fans compte !

 

Cumulez + de j’aime

 

Trois gagnants
chaque mois !

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter